
Pour cette circonstance, le comité exécutif, le staff technique et les joueurs se sont retrouvés au domicile de l’ancien sénateur, Janvier Ekegue.
Dans quelques jours, le championnat national de D1 va entamer sa seconde et dernière phase, à savoir les play-offs. Et dans les états-majors des équipes déjà qualifiées, on s’active et on s’organise d’une manière ou d’autre. C’est le cas de l’Union Sportive de Bitam (USB) où les anciens ont un mot à dire dans la vie du club.
En effet, le comité exécutif, le staff technique et les joueurs se sont retrouvés au domicile de l’ancien sénateur, Janvier Ekegue, jeudi soir afin de recevoir la bénédiction de ses anciens, notamment outre Janvier Ekeghe, étaient présents à la rencontre Clotaire Edou Nkoulou, Hamadama Ayouba, André Bertrand Ombago, Evouna Mintsa et David Ndong.
Et ils ont tenu à remercier les joueurs pour ce brillant parcours même si le plus difficile commence. « Nous attendons une distinction plus grande au soir du 31 juillet. Allez-y au front, tout Bitam est derrière vous. Nous vous souhaitons bonne chance pour cette campagne qui ramènera l’USB où elle doit être », ont-ils déclaré.
Occasion a ainsi été donnée au vice-président du Conseil de surveillance du club, André Bertrand Ombago, à décerner quelques prix aux joueurs. C’est le cas du prix du meilleur jeune de la saison, décerné Jordy Ella, celui du meilleur joueur de la phase aller, revenu à Arelson Etoua « Picolo », et enfin celui du meilleur joueur de la phase retour à Samson Mbingui.
A noter que le club arrive à Libreville ce samedi.