
C’est l’avis du directeur général de Netis Gabon, visiblement satisfait du parcours de son équipe à ce tournoi.
Gabonallsport: M. le Directeur Général peut-on avoir votre réaction par rapport au déroulé du tournoi jusqu’à ce jour?
Karim Chekroun: “Tout d’abord, je suis agréablement surpris par l’engouement autour de cet événement notamment des équipes et des supporters. Et je pense que c’est une très belle expérience que nous sommes entrain de vivre.
Votre équipe est à un pas de la qualification pour les demi-finales. Comment cela se vit à Netis?
Nous sommes premier dans notre poule et il nous reste un match décisif samedi prochain. Et au fur et à mesure, l’engouement monte en interne avec sérénité et avec plus d’implication et d’attente.
Au niveau de l’équipe, le moral est au plus haut. On veut pas d’emballement, on reste concentré car ça peut aussi être contre production. Tout le monde est très motivé et nous allons continuer dans cette lancée.
Finalement quel est vôtre objectif aujourd’hui ?
L’entreprise est mobilisée et moi le premier car j’y vais tous les samedis malgré les obligations professionnelles. Nous avons mis en place des aménagements pour les joueurs pour leurs séances d’entraînement.
L’objectif premier ayant été de participer au tournoi et d’offrir une bonne image de Netis. Cet objectif a été atteint, vous conviendrez avec moi que l’appétit vient en mangeant et du coup, nous visons déjà au moins la demi-finale.