Il s’agit de Jacques Ekomié 19 ans, sociétaire de Bordeaux et Lilian Ngoma 23 ans, sociétaire d’Amiens AC, actuellement dans le viseur de Patrice Neveu.
La tanière des Panthères pourrait s’enrichir dans les semaines et mois à venir. En Europe pour sa traditionnelle tournée de détection, Patrice Neveu, le sélectionneur national du Gabon, semble afficher de l’intérêt pour Jacques Ekomié, 19 ans, latéral gauche et sociétaire de Bordeaux (Ligue 1), et Lilian Ngoma, 23 ans, latéral droit et sociétaire d’Amiens SC (Ligue 2).
Jacques Ekomié en contrat stagiaire pro de deux saisons lors de son arrivée en janvier 2021 avec Bordeaux joue en réserve mais a déjà fait deux sorties avec l’équipe A avec laquelle il a joué cette saison deux rencontres en coupe de France et en Ligue 1 tandis que Lilian Ngoma a disputé l’intégralité de ses rencontres avec Amiens en tant que latéral gauche.
Les deux joueurs pourraient bientôt intégrer la sélection nationale, apporter du sang neuf et ainsi renforcer le banc de touche des Panthères.