C’est la réaction à chaud du candidat au sortir du dépôt de sa candidature pour la présidence de la Fégafoot.
Après Pierre Alain Mounguengui, le président sortant, le candidat Diego Ndoumbou a déposé son dossier de candidature ce mercredi en fin de matinée. Reçu par le Secrétaire général adjoint de la Fégafoot, Yoland Mavouroulou, pour vérification du dossier, celui-ci a été déclaré recevable.
Au sortir du dépôt de sa candidature, Diego a annoncé les couleurs. « Nous avons l’obligation d’aller voir les électeurs dans leurs provinces et nous allons battre campagne dans un esprit de fair-play étant donné que nous sommes en football. Il ne sera pas question pour nus d’entrer dans la vie privée des gens mais il sera essentiellement question de défendre les projets », a déclaré l’ancien président de la normalisation de la Fégafoot.
Mais si le fair-play est au centre de son action, le candidat Diego a dit venir pour la rupture. « Il est temps qu’on donne un nouveau visage et un autre fonctionnement pour notre football qui est mal organisé depuis plusieurs années. Etendu que cela passe par une meilleure gestion de la richesse, notre premier chantier sera la création des richesses en attendant les fonds de la Fifa et de la Caf », a-t-il déclaré.
En bon rapport avec tout le milieu du football en général, Diego Ndoumbou est confiant de son élection à la tête de la Fégafoot.