L’ancien président de la normalisation anime une conférence de presse lundi prochain au cours de laquelle il annoncera sa candidature.
A quatre jours de la clôture des dépôts de candidature pour la présidence de la Fédération gabonaise de football (Fégafoot), les choses commencent à se préciser. Après la candidature officielle de Jérôme Efong Nzolo, mercredi dernier, et celle en attente de confirmation de Désiré Meba me Fama, c’est le tour de Diego Ndoumbou de sortir de son silence.
Dans un communiqué dont nous avons reçu copie, et de retour de Port-Gentil, son fief, l’ancien président de la normalisation de la Fégafoot tient une conférence de presse dite de déclaration de sa candidature lundi prochain à 16h dans un restaurant de Libreville.
Diego est donc candidat pour la présidence de la Fégafoot et on attend l’offre qu’il entend proposer au sport-roi du Gabon pour se hisser au pinacle.
Mais selon nos informations, deux ou trois autres grandes candidatures seraient aussi dans les coulisses et pourraient se faire connaître mardi et mercredi matin.