Malgré le petit incident du malaise alimentaire d’une partie de la délégation, on rentre au pays dans le but de corriger les erreurs de Lomé et de se qualifier pour la Can Maroc 2022.
Après la défaite (1-2) concédée à Lomé jeudi dernier contre Les Eperviers dames et malgré le petit incident du malaise alimentaire d’une partie de la délégation, Les Panthères ont regagné Libreville ce samedi soir avec pour objectif de corriger les erreurs de Lomé et de se qualifier pour la Can Maroc 2022.
« A la suite de ce match, nous avons parlé avec le staff et nous allons essayer de travailler à partir de ce qu’on a vu sur le Togo et redoubler d’efforts par rapport aux difficultés que nous avons rencontrées », a déclaré la capitaine, Luise Yog Atouth.
Revenant sur le but de victoire des Togolaises, « Les filles ont pensé que c’était déjà un nul car on prend le but aux arrêts de jeu or tant que l’arbitre n’a pas sifflé, il faut rester concentré ». Propos confirmés par la coache adjointe, Nancy Mbazoghé : « Nous sommes allés pour faire un bon résultat mais les filles ont rêvé aux derniers secondes et les Togolaises ont marqué leur but de victoire ».
On va donc se remettre rapidement au travail car la sérénité règne dans le groupe. « Nous rentrons dans un esprit de sérénité. Nous allons nous mettre immédiatement au travail pour assurer notre qualification et rassurez-vous, c’est jouable à Monedan mercredi prochain », a déclaré Nancy Mbazoghé.