C’est la réaction de l’ancien maire de Bitam et sportif dans l’âme. Il a fait le déplacement de Yaoundé afin de soutenir les Panthères du Gabon.
Jean Michel Edou Sima est un homme heureux. Ayant effectué le déplacement de Yaoundé afin de soutenir Les Panthères du Gabon, il nous a livré son sentiment après la qualifications des nôtres.
« Au regard de la prestation des Panthères, c’est un sentiment de satisfaction générale. Nous, supporters, ne nous sommes pas déplacés pour rien. Et s’agissant du match contre le Maroc, nous constatons que les gars montent en puissance et auraient même pu faire mieux s’il n’y avait pas quelques erreurs d’arbitrage. En fait, nous sortons de justesse d’une victoire contre les Marocains », a-t-il déclaré.
Pour celui qu’on appelle toujours Mr le Maire à Bitam, « Qualifiés pour les 8èmes, nous affrontons les Burkinabè. C’est une bonne équipe certes mais au regard de la prestation du Gabon, nous avons de fortes chances de passer cette étape et nous restons mobilisés derrière nos Panthères ici à Yaoundé ».
La rencontre contre le Burkina Faso est dont très attendue par le Gabon tout entier qui croît finalement au dépassement de ses fauves.