A Marseille dans le cadre du championnat de France, le boxeur gabonais a perdu aux points face au Français Salim Ben Rejeb dans la catégorie des poids moyens.
Après près de deux ans sans monter les rings en raison de la pandémie de la covid 19, le boxeur gabonais, Jojo Ndong Ekogha alias « Le Bagarreur de Brooklyn » a perdu son premier combat professionnel ce vendredi soir à Marseille en France lors du championnat de France.
En face de lui, le Français Salim Ben Rejeb, qui a dû bénéficier de l’appui de son public pour venir à bout de Jojo. « Le mec était chez lui. J’ai tout donné mais rassurez-vous qu’on a livré une sacrée guerre. Mais comme on le dit, dans un combat de boxe, il y a un gagnant et un perdant. Mais je n’ai pas de regrets », nous a déclaré le pugiliste gabonais, très confiant de la prochaine sortie le 18 décembre prochain à Nantes.
Après avoir fait ses classes au Gabon avec 105 Boxing Club, Jojo Ndong Ekogha a décidé d’aller aussi faire ses classes en France. Sociétaire de Soisy Sous Mont Morency Boxe Académie dans la ville de Soisy Sous Mont Morency en région parisienne, le Bagarreur de Brooklyn boxe désormais en pro sous le regard du coach Philippe Binante.
A ce jour, il compte 5 combats pro dont 3 victoires, 1 nul et une défaite. Ce qui est encourageant pour sa jeune carrière.