C’est le butin d’une visite de trois malfrats armés, à son domicile dimanche soir alors qu’il se trouve au Gabon dans le cadre des éliminatoires de la coupe du monde Qatar 2022.
Après le cambriolage dont il avait été victime à Marseille en avril 2014, les malfaiteurs en veulent décidément à Mario Lémina. Selon nos confrères de L’Equipe, « trois inconnus, encagoulés et munis d’armes de poing, sont parvenus à pénétrer, dimanche soir, vers 21h30, dans le domicile de Mario Lemina ».
« Les trois malfaiteurs ont menacé trois femmes qui s’y trouvaient avant de les ligoter. Les voleurs ont ensuite fait le tour de la maison de l’international gabonais qui ne se trouvait pas chez lui au moment des faits puisqu’il dispute actuellement, en Afrique, les qualifications pour la Coupe du monde 2022. Ils auraient ensuite fait main basse sur des bijoux, des vêtements et de la maroquinerie de luxe. Le préjudice est estimé à près de 300 000€ (195 millions de FCFA) », précise le journal français.
Un coup dur pour La Panthère du Gabon qui, finalement, n’a pas pu prendre part à la victoire du Gabon contre l’Angola de ce lundi soir à Franceville.