Le don a été fait ce dimanche à ses 7 joueuses retenues en équipe nationale qui affronte la Guinée Bissau ce lundi, certes toujours attendue.
Une équipe de football, soit-elle féminine, se créer et s’entretient. Et pas de n’importe quelle manière. Après avoir mis sur pieds le projet sport-études à Atlético Akanda, notre confrère et président du club, Freddy Koula, continue de faire la différence en la matière.
Non seulement son équipe a donné plus de joueuses à la sélection nationale, 7 au total, mais le jeune président a offert ce dimanche, une paire de bottines à chacune de ses internationales.
« De nouvelles paires de bottines offerte, par le club et son président, à nos 7 ambassadrices qui disputent ce lundi un match qualificatif pour la Coupe du Monde féminine U20 », peut-on lire sur la page Officielle du club.
Si « les fans et le staff sont déjà très fiers de vous », pour Freddy Koula, « ce geste marque simplement le soutien du club à ses joueuses ». Voilà le nouveau discours que les filles attendent désormais des fondateurs des clubs !