Notre confrère a définitivement dit oui à la merveilleuse créature Armelle Carinne Bouckumbou Kengue le vendredi 17 septembre 2021.
La corporation vient d’enregistrer un nouveau couple. Il s’agit de notre confrère Pépeh Névada Ndong Meye qui, depuis le vendredi 17 septembre, s’est définitivement lié à Armelle Carinne Bouckumbou Kengue, la plus belle femme de sa vie.
Et comme la providence sait faire ses choses. « C’est en 2006 que nous nous sommes connus. Nous avions un ami en commun et c’est au cours d’une banale rencontre que nous nous sommes retrouvés. Et tout de suite, elle a déclenché le processus en moi », nous a révélé le confrère et jeune marié.
Après donc 15 ans de vie dans la non-conformité, les deux amoureux ont décidé d’officialiser leur longue relation. Le mariage coutumier s’est déroulée à Bikélé et le mariage civil à la mairie du 3ème arrondissement de la commune de Ntoum (Mairie de Bikélé).
Agent de la main d’œuvre non permanente au ministère de la Santé, Armelle Carinne a déjà donné deux beaux enfants à Pépeh Névada.
Et au moment où nous publions cette information, les deux tourtereaux sont encore en nuit de noce à l’hôtel Le Mont Bleu.