C’est le sentiment de la capitaine de Malabo King de Guinée Equatoriale, de retour de leur succès à Yaoundé au Cameroun contre Louves Minproff, battues 3-0.
C’est depuis lundi que Malabo King de Guinée Equatorial a regagné Malabo, de retour d’une victoire retentissante à Yaoundé au Cameroun face à Louves Minproff (3-0). Match comptant pour le premier tour des éliminatoires de la Ligue africaine des championnes.
Jointe par notre Rédaction, la capitaine de Malabo King revient sur le match. « Nous avons joué un match difficile, entre deux grandes équipes, avec un très beau football. Nous avons saisi les occasions que nous avons eues et nous les avons concrétisées », a déclaré Salomé Nke Noah.
Pour la capitaine, « C’est vrai qu’il faut toujours un gagnant et un perdant, cette fois-ci, c’était nous les gagnantes. Cela ne veut pas dire qu’elles ont démérité car individuellement, elles sont des bonnes joueuses ».
Et c’est dans ce sens qu’elle n’estime pas acquis le résultat de Yaoundé. « Je suis convaincu que le match retour à Malabo ne sera pas aussi facile qu’on l’espère. Nous allons continuer à travailler parce que la qualification n’est pas encore acquise », a-t-elle reconnu.
Au lieu de nous ramener le vieux débat des sœurs burkinabè, Salimata et Balguissa Simporé, il vaut mieux que les filles de Louves se remettent en cause et se mettent au travail pour tenter de renverser la situation non encore perdue.