Pendant dix ans, IFAP mettra en place une régie publicitaire qui ambitionne de transformer le National Foot 1 et 2, en produits attractifs, diversifiés, générateurs de valeur et d’une économie du football prospère.
Afin de mettre en musique les recommandations des assises sur le National Foot 1 et 2, organisées à Libreville du 10 au 22 mai dernier, la Linaf vient de suivre les pas de la Fégafoot en signant à son tour une convention avec IFAP Sport Média Gabon.
La signature de ladite convention a eu lieu ce jeudi 22 juillet à Libreville entre Brice Mbika, président de la Linaf, et Eric Durand, Directeur général d’IFAP Sports Media.
Selon le communiqué de la Linaf, « L’objet de cette convention consiste en la mise en place d’une régie publicitaire qui ambitionne de transformer le National Foot 1 et 2 en produits attractifs, diversifiés, générateurs de valeur et d’une économie du football prospère ».
« Ifap Sports Média Gabon va déployer son savoir-faire en matière de marketing, de prospection-attraction des sponsors et de mobilisation des ressources, pour in fine, refonder l’alimentation du budget de la Linafp », précise le communiqué.
A noter que la convention est signée pour « dix ans du fait des nombreux objectifs commerciaux, et intègre un dispositif tous les deux ans pour une évaluation à mi-parcours et des ajustements nécessaires ».