Pendant un mois, la marque de bière entend ainsi vulgariser cette discipline sportive très peu connue du grand public gabonais, par des ateliers d’initiation.
A partir du 24 juillet prochain, Beaufort Lager et le Golf club de Libreville organisent des cours d’initiation au golf pendant un mois.
L’information a été rendue publique ce mercredi au cours d’une conférence de presse au Golf club de Libreville, dirigée parJoël Gallato, directeur commercial et marketing de Sobraga et de Michel Valette, président du Golf club de Libreville.
Si l’initiative vise à promouvoir la pratique du golf, discipline pas encore assez connue au Gabon, selon M. Gallato, elle donne aussi « le privilège à 120 personnes de découvrir et déguster la nouvelle Beaufort Lager à pression que la marque lancera à cette occasion au Gabon ».
Autre attraction annoncée par Joël Gallato, « de nombreux lots seront mis en jeu par la marque, qui permettront notamment aux participants de gagner des réductions pour l’inscription à l’année au Golf club de Libreville, des courts gratuits ou encore bien d’autres lots de Beaufort ».
Rendez-vous est pris pour le 24 juillet prochain au Golf club de Libreville.