Sponsor ou soutien des Sambas Professionnels depuis la première édition, l’entreprise a levé le niveau cette année dans cet accompagnement.
Alors que la 7ème édition des Sambas professionnels tire à sa fin, les grands sponsors sortent leurs dernières cartouches. C’est le cas de Sobraga qui cet évènement depuis sa première édition.
Pour sortir de la monotonie qui consistait simplement au soutien matériel, cette entreprise a décidé cette année de lever la barre haute. « Cette année, en dehors du traditionnel sponsoring, nous avons franchi un palier supplémentaire en mettant à la disposition des Sambas un expert en RES (responsabilité sociétale des entreprises) afin de sensibiliser les participants sur cette problématique », a indiqué Joel Gallato, le directeur Marketing de Sobraga.
Bien plus, ici, on a agrandi le soutien financier. Et la raison semble simple pour M. Gallato: « Nous avons vocation de soutenir les gens de bonne volonté qui cherchent à faire grandir leur environnement. On est persuadé que l’avenir du Gabon passera par sa jeunesse et par des gens comme Josiane Maténé qui mettent autant d’énergie et de valeur pour construire le monde qui les entoure ».
Et ce vendredi, c’est la journée Sobraga aux Sambas Professionnels, après la journée Canal+ jeudi.