
La compétition se déroulera du 21 février au 3 mars au gymnase d’Oloumi et sera à sa 9e édition.
Après la séance de formation et d’initiation des officiels techniques organisée il y a quelques temps, la ligue de handball de l’Estuaire (LHBE) tient à préparer ses athlètes aux futures compétitions locales. Selon le président de la ligue, Melkiade Meye, « Cet compétition phare vise à offrir un espace aux clubs pour évaluer leurs effectifs avant le début des compétitions officielles de la ligue ».
La LHBE, fraîchement entend redonner un souffle nouveau à ce tournoi qui réunira tous les clubs de handball affiliés, et dans toutes les catégories. « Après constat, nos athlètes passent plus de temps en repos qu’en compétition. C’est pourquoi notre programme d’activités est chargé jusqu’en décembre 2026 avec le championnat et la coupe de la ligue qui arrivent incessamment », a précisé le président Meye.
Les matchs de ce tournoi seront diffusés en direct sur la page Facebook de la ligue, permettant ainsi aux supporters de suivre les actions en temps réel et d’apprécier les talents émergents de la province.































































