
Le SG nourrirait le projet d’écarter du vote les deux délégués électeurs de la sous ligue d’Omboué et celui de Stade Mandji. Pour quel objectifs?
Les mauvaises habitudes ont vraiment la peau dure. Après le premier round de l’élection de la ligue de l’Ogooué Maritime dont on connaît la suite, notamment le renoncement de Mme Robaki, pour la nouvelle élection, les eaux de l’Ogooué paraissent toujours troubles.

Selon nos informations, le SG de la ligue, Serge Bastrel Meye, ne serait pas prêt à jouer l’impartialité.
Après avoir réhabilité les délégués électeurs de la sous ligue d’Omboué, écartés lors de la dernière élection, en séjour sur place le week-end dernier dans le cadre de la clôture de la saison de ladite sous ligue, le SG aurait promis de refuser son accord à Christ Elmer Ogoula et Elka Madjoungou, pourtant désignés officiellement par la sous ligue pour le vote de ce samedi.
En plus de ce cas, le délégué de Stade Mandji de la dernière élection vient d’être remplacé. Mais malheureusement Stade Mandji a désigné une autre personne que celle proposée par le SG.
Nous avons tenté de joindre le SG, toute cette journée, il est malheureusement injoignable et nos sms sont restés sans suite jusqu’au moment de la publication de notre article.
Que nous réserve donc encore l’élection de ce samedi au regard de l’ambiance de suspicions dans les coulisses? Affaire à suivre !