
Les 19 premiers joueurs ont déjà rejoint le Centre technique de Bikélé qui servira de base à leur préparation pour la double rencontre contre la Gambie.
Dans une communication de la Fédération gabonaise de football (Fégafoot) datant du mercredi 19 février 2025, nous apprenons que le sélectionneur national des Panthères A’, Anicet Yala, et son équipe sont en regroupement depuis le début de la semaine dans le cadre de la double rencontre contre la Gambie pour les éliminatoires spéciales du Chan 2025.
Selon cette communication, « Sous la férule d’Anicet Yala les Panthères A’ ont effectué leur première séance d’entrainement ce matin (mardi : ndlr) au Centre Technique de Bikélé ».

En attendant l’arrivée des joueurs de l’intérieur du pays, notamment de Mangasport qui constituent le gros du groupe et dont l’arrivée était prévue pour mercredi soir, « 19 Panthères A’ sont déjà dans la tanière ».
Selon la note d’information, la première séance était axée sur la récupération, après les rencontres en retard de la 8e journée du national foot.
Par ailleurs, on annonce un match amical face à la formation de Vautour est prévu vendredi prochain au Centre technique de Bikélé. Cette confrontation permettra à Anicet Yala Ngoukou de se faire une idée des hommes qu’il choisira pour cette double opposition Gambie-Gabon le 28 février 2025 à Thiès au Sénégal et entre le 7 et le 9 mars à Franceville.