
Kocaelispor, son club de D1 turque a annoncé ce dimanche matin la fin à l’amiable de son contrat avec le défenseur international gabonais.
« Le contrat de notre footballeur Aaron Appindangoye a été résilié mutuellement ». C’est la teneur du communiqué du club ce dimanche 7 septembre alors que le défenseur international gabonais se trouve en casernement à Franceville dans le cadre de la 8e journée des éliminatoires de la coupe du monde 2026 contre Les Éléphants de Côte d’Ivoire. Match qui se joue ce mardi 9 septembre au stade Rénovation de Franceville.
« Nous remercions Aaron Appindangoye pour ses efforts et lui souhaitons plein succès dans sa future carrière « , a ajouté le club turc.
A noter qu’Appindangoye, 33 ans, a contribué au retour de ce club en Süper Lig (D1). Un départ à cinq jours de la fin du mercato estival en Turquie. Ce qui peut compliquer la tâche du défenseur central des Panthères pour trouver un point de chute avant la fin des éliminatoires de la coupe du monde et de la Can 2025 au Maroc.