Des abonnements Canal+, des bons d’achats, des téléviseurs et 4 billets d’avion Libreville-Côté d’Ivoire ont été enlevés par les heureux gagnants lors du tirage au sport sont les différents lots remporté par les populations Gabonaise au sortir du tirage au sort de ce 12 décembre.
Alors que la coupe d’Afrique des nations s’ouvre dans quelques heures en Côte d’Ivoire, pays des Eléphants, elle fait déjà des heureux au Gabon. En effet, la Société des Brasseries du Gabon (Sobraga) via la marque de boisson 33 Export, a procédé ce vendredi 12 janvier 2024 dans ses locaux, au tirage au sort de la tombola organisée dans le grand Libreville.
En présence de plusieurs invités de marque et des lauréats, le chef de la marque 33 Export, Axell Medjia, a indiqué que « Cette promotion a pour objectif d’initier la première phase de la grande campagne qui consiste à accompagner ce bel événement footballistique africain », et au passage, « faire la promotion de la marque 33 export auprès des populations ».
Sous les acclamations et les cris de joie, les différents gagnants se levaient pour recevoir leurs lots après avoir été tiré au sort par Maître Jean Be Ndong, du cabinet d’huissier Edzo Obiang Nicaise.
C’est ainsi que pour les trois premiers lots, on a enregistré une vingtaine de gagnants. Le principal lot a été remporté par deux tenanciers de superettes partenaires de la marque et à deux clients qui sont Junior Fred et Prince Edjo Ella qui ont gagné chacun un séjour de trois jours à Abidjan avec en bonus une place au stade Alassane Ouattara pour suivre en direct la finale de la coupe d’Afrique des nations le 11 février 2024.