André Jacques Augand a débuté son périple par Lambaréné afin de s’imprégner lui-même véritablement de l’état de nos stades avant le démarrage du championnat national.
Afin de s’assurer de la fiabilité de nos infrastructures sportives avant le début du championnat national, annoncé pour décembre prochain, et de faire un état des lieux général desdites infrastructures, le ministre des Sports, André Jacques Augand, a entamé une tournée nationale qu’il a débuté par Lambaréné ce samedi 4 novembre 2023.
Accompagné du Commandant Loïc Ngouayit-Kounda, Directeur général de l’Office national du développement du sport et de la culture (ONDSC), le patron des Sports a visité le stade Jean Nkoumou, le centre de formation Makaye Ma Ngome et bien entendu le stade municipal dont les travaux de construction avait été lancée en 2008 dans le cadre des fêtes tournantes et qui présente encore des soucis de commodité pour véritablement servir.
Et sur ce point, le patron des Sports a promis de saisir l’entreprise qui avait réalisé les travaux de ce stade afin de revenir sur le chantier pour les réajustements attendus.