La capitaine de Missile de Libreville croit fermement que cela est possible et promet ainsi, avec ses coéquipières de faire mieux en RDC que ce qu’elles ont fait à Libreville.
Arrivées à Kinshasa mercredi soir et bien accueillies sur place, coache Jeanne Moussavou et ses filles se portent très bien. Elles ont fait leur premier entrainement ce jeudi soir, après une matinée de récupération.
Pour Marielle Gnagni, la capitaine, « L’objectif pour nous est de nous qualifier et poursuivre la compétition car nous avons besoin d’aller à la phase finale. Nous allons donner tout ce qui est en notre possession afin d’atteindre cet objectif ».
Une semaine a suffi pour les filles se remettent en cause par rapport au match aller de Libreville. « Pendant la semaine de préparation, nous avons corrigé toutes les erreurs et rassurez-vous que nous allons mieux faire en RDC que ce que nous avons fait à Libreville », a-t-elle poursuivi, avant d’appeler le public gabonais à se joindre en elles en esprit.
« Je demande au public d’avoir confiance en nous et de nous aider de loin sachant que tout le monde ne peut pas se déplacer. Nous avons besoin de votre soutien ».