Entre temps, Ndjavé buteur au championnat chypriote et Franck Engonga débute en Lybie par une victoire.
La Major League soccer a débuté le week-end sa phase des play-offs et la formation de Los Angeles FC avec un Denis Bouanga des grands jours, est venue à bout du Los Angeles Galaxy sur le score de 3-2. Une victoire essentiellement signée de la Panthère du Gabon qui a d’abord égalisé pour le 1-1 avant de marquer le but de la victoire pour le 3-2. Prestation qui a fait de lui l’homme du match.
Au championnat chypriote, on jouait la 7e journée et Aris Limassol a battu Appolloni Limassol sur ses propres installations (3-0). Les Gabonais Babika en attaque et Mouketou en défense étaient titulaire tandis que Djavé, l’autre Panthère, entré en cours de jeu a marqué le 3e but de la partie sur une passe de son compatriote Babika. Victoire qui place Aris à la 2e place avec 15 points.
En Egypte, la première journée du championnat a vu la formation d’Aswan avec un Malick Evouna titulaire mais inexistant sur le terrain, s’incliner 0-1 face à Ittihad.
Enfin en Libye où on jouait aussi la première journée du championnat, Darnes Club et Franck Engonga dans le Onze entrant ont battu Al Hilal (1-0). La Panthère du Gabon a été assez impressionnante dans l’entre jeu et a été d’une grande importance dans le match.
Enfin au Maroc la Botola pro dans sa 5e journée a souri au RAJA de Casablanca qui a battu Agadir sur le score de 1-0 avec Axel Meye, titulaire et qui n’a toujours pas inscrit le moindre but cette saison avec le Raja.