Avec 3 trophées à son actif, l’Association, Kamikaze Contact Combat a remporté l’épreuve, devançant son rival, Waryo Académie Karaté-do qui, pour sa part, a décroché deux trophées.
À l’occasion de la clôture de ses activités, l’Association Kamikaze Contact Combat a organisé la première édition de sa coupe Junior.
La compétition s’est déroulée samedi dernier à Libreville, et essentiellement en kumité (combats) avec trois clubs notamment, Kamikaze Contact Combat, Waryo Académie Karaté-do et le club Shitoryu, pour une vingtaine de participants des deux sexes, âgés de 6 ans à 12 ans et répartis en cinq catégories.
Au terme des combats, Kamikaze Contact Combat a obtenu 3 médailles d’or, 4 d’argent et 2 de bronze. Le club organisateur était secondé par Waryo Academie qui s’en est sorti avec 2 médailles d’or et une de bronze tandis que le dernier, Club Shitoryo, s’est contenté juste de 2 médailles de bronze.
Il faut noter que cette compétition avait aussi pour but, le président de l’Association KCC, Lafont Beka Be Nze « d’évaluer le niveau des enfants ». Et c’est un sentiment de satisfaction du président qui découle de leurs prestations ».