Comme à Tchibanga, Mouila et Makokou, la délégation de la Fégafoot était conduite par le vice-président en charge des ligues provinciales, et c’est lui qui a procédé au lancement des travaux ce lundi 04 juillet 2022 à Oyem
Dans l’optique de développer les conditions de travail des agents de la Fédérations gabonaises de football (Fégafoot) en service dans les ligues provinciales, et des infrastructures sportives, l’instance faitière du football national a procédé ce lundi au lancement des travaux du nouveau siège de la ligue provinciale de football ; travaux financés par la Fifa.
Un siège ultra moderne qui sera accompagné d’un bâtiment annexe et qui fera office de dortoir pour les sportifs ou les arbitres de passage dans la province. Livraison des travaux, dans 6 mois.
Pour le 2ème vice-président de la Fégafoot, Faustin Mbounda, « Je suis confiant que le délai de livraison des travaux sera bel et bien respecté puisque les financements sont déjà disponibles et surtout que la société adjudicataire s’est engagée à respecter également les critères de la demande d’offre ».
Présent à la cérémonie, le maire du 2ème arrondissement de la ville d’Oyem, Joël Obiang, en bien entendu le président de la ligue provinciale de football du Woleu-Ntem, Nsi Ella Nsi et toute son équipe ainsi que du directeur provincial de la Jeunesse et de Sport, Laurent Obinag Engouang. On attend plus que le rendez-vous de l’inauguration du nouveau siège de la ligue provinciale de football du Woleu-Ntem.