L’internationale gabonaise va poser ses valises au Club Sportif Municipal Berkane (D1 féminine). La ville de Berkane est située à 614km de Casablanca, au nord-est du Maroc, près de la frontière avec l’Algérie pour 6h30 de route.
« Tant qu’il y a vie, il y a espoir », a-t-on coutume de dire. Après plusieurs années de difficultés ou mieux de galère et malgré son talent reconnu, Vanessa Mazaly a quitté le Gabon ce vendredi matin pour une nouvelle aventure de sa carrière de footballeuse au Maroc.
En négociations avec le club de D1 marocaine, Club Sportif Municipal Berkane (CSMB), depuis quelques semaines, l’internationale gabonaise, ex sociétaire d’Athletico Akanda, a dû saisir cette nouvelle occasion pour aller vendre son talent au Royaume Chérifien où les choses sont mieux organisées.
Accueillie à l’aéroport international de Casablanca par les dirigeants du club, MV7 y séjournera encore pour deux jours de plus avant de rejoindre sa nouvelle ville de résidence, Berkane, située à 614km de Casablanca, au nord-est du Maroc, près de la frontière avec l’Algérie, pour 6h30 de route.
« J’ai bien été accueillie par les dirigeants et je sens cet esprit de famille qui s’est créé tout de suite. J’attends le club sur place à Casablanca car elles ont match ce dimanche », a indiqué l’internationale gabonaise.