Dans un entretien accordé à la cellule Com de la Fégafoot, l’international gabonais, qui a retrouvé ses coéquipiers, indique que le Gabon a ses chances contre le Ghana.
Malgré les problèmes de primes qui ne sont toujours pas payées jusqu’au moment de la publication de cet article, et de quelques absents déclarés positifs au Covid-19, Pierre Emérick Aubameyang, sorti de son isolement, reste confiant quant à la prestation des Panthères du Gabon contre Les Blacks Stars du Ghana ce vendredi.
« Content de retrouver l’entraînement et le groupe », Aubameyang révèle avoir physiquement gardé « un maximum de forme », même si le travail individuel réalisé en chambre « n’est pas le rythme de match et d’entraînements ».
Réagissant au match du Gabon contre le Ghana et après la victoire en ouverture du Gabon, La Panthère se veut réaliste et en même temps optimiste. « Ca fait toujours du bien de commencer la compétition avec une victoire. Après il ne faut pas non plus penser que l’on a gagné la CAN. On va jouer un adversaire très coriace qui veut gagner le match. Donc il faudra être sérieux comme on l’a été au premier match et je sais que l’on aura nos chances », a-t-il déclaré.
Les autres ayant déjà fait le boulot sans lui contre Les Comores, « Maintenant à moi de me mettre au niveau et d’apporter tout ce que je peux au groupe ».
Photo : Fégafoot