Stage animé par Me Davy Mbembo Mouandza, ceinture noire 4e dan, membre du Comité des arbitres de l’Union africaine de taekwondo et vice-président de la zone 4 de la Confédération africaine de police de taekwondo.
Le week-end dernier, la ligue de taekwondo de l’Ogooué-Maritime a procédé à l’ouverture de sa saison sportive, exercice 2021-2022. Pour magnifier cette reprise des activités au sein de cette ligue, un stage technique a été animé par l’arbitre international, Me Davy Mbembo Mouandza, ceinture noire 4e dan, nouvellement promu membre du Comité des arbitres de l’Union africaine de taekwondo et vice-président de la zone 4 de la Confédération africaine de police de taekwondo.
Ledit stage technique d’ouverture de saison s’est déroulé au gymnase du stade Blanc, implanté dans le deuxième arrondissement de Port-Gentil, et était placé sous la supervision du secrétaire général de la ligue de taekwondo de l’Ogooué-Maritime, Me Ares Agondjo Ndelia, ceinture noire, 1er dan.
« Il était question de réviser l’arbitrage total, et cela entre dans mes prérogatives après ma double nomination. C’est un honneur pour moi de venir animer un stage technique d’ouverture. Pour terminer, je puis dire que c’est encourageant de voir les combattants qui viennent s’imprégner des règles de combat », a souligné Me Davy Mbembo Mouandza.
Si le programme est respecté, la seconde et dernière phase du stage va se dérouler le week-end prochain au même endroit, avec la remise des attestations.