
Au total, 38 combats ont eu lieu pour 61 athlètes au cours de cette deuxième journée, en présence du 3e adjoint au maire de la commune de Port-Gentil, en charge des Sports, Tony Mbouni.
La deuxième journée du championnat provincial de la ligue de taekwondo de l’Ogooué-Maritime s’est disputée le dimanche 15 février au gymnase du Stade Blanc, implanté au deuxième arrondissement de la ville de Port-Gentil.
Au cours de cette journée, de beaux combats se sont déroulés, opposant jeunes espoirs et athlètes confirmés. Cette nouvelle sortie a permis aux clubs engagés d’affiner leurs stratégies en vue des prochaines échéances sportives.
« La deuxième journée de la compétition s’est bien déroulée dans le respect mutuel, une organisation parfaite, une logistique respectée en temps et en heure. Nous avons assisté à des combats de belle facture, chez les enfants comme chez les grands. Le bureau directeur de la ligue de taekwondo de l’Ogooué-Maritime que je dirige est très content, d’autant plus que nous avons un très grand réservoir d’athlètes, de la plus petite à la grande catégorie », a souligné le président de la ligue, Me Gabriel Poaty.































































