
C’est la teneur d’un communiqué de la Fégafoot qui déplore un léger retard des travaux de la Commission d’examen des candidatures.
Initialement prévue après la présélection des candidatures, prévue entre le 4 et le 10 février dernier, la publication du nom du nouveau sélectionneur du Gabon sera faite finalement le 28 février.
C’est la teneur d’un communiqué de la Fégafoot, publié ce jeudi 12 février et qui déplore un léger retard des travaux de la Commission d’examen des candidatures.
« La Commission d’examen des candidatures du sélectionneur national mise en place par la FEGAFOOT, dans un souci de transparence et de conformité au chronogramme annoncé, informe l’opinion qu’à ce jour, 430 dossiers ont été examinés. Mais au regard de l’immensité du travail, la Commission a sollicité et obtenu du Comité Exécutif quelques jours supplémentaires par rapport à la deadline initiale », peut-on lire.
« Ensuite elle entamera la phase d’entretiens avant de transmettre la short-list du trio sur laquelle s’appuyera le Comité Exécutif pour la désignation du sélectionneur des Panthères, prévue finalement le 28 février 2026 », poursuit le communiqué.































































