
Son mandat de renouvellement de gestion provisoire prolongé jusqu’en juillet prochain, il faut simplement se mettre au travail et partant, penser au lancement des activités sportives.
Une réunion du comité de gestion de la ligue provinciale de football de la Nyanga s’est tenue le week-end dernier dans la salle de réunion de ladite ligue. Objectif, mieux préparer la nouvelle saison 2025/2026.
Cette réunion de mise au point a regroupé dix clubs au total et pour cette occasion, l’assistance a d’abord eu droit à la lecture du décret qui prolonge le comité de gestion de la ligue de football de la Nyanga par la Fégafoot.
On saura ainsi de Cirly Dieudonné Boussougou, secrétaire général du bureau provisoire de la ligue provinciale de football de la Nyanga que le mandat du bureau se poursuit jusqu’au mois de juillet prochain.
Il est à souligner que le comité de gestion de la ligue provinciale de la Nyanga a été créé par décision No 006/Fégafoot/CAB-P/P du 12 février 2025 et dirigé par Théophile Moussounda Soudako se plie tout simplement au calendrier des compétitions nationales.
L’ensemble des clubs ayant apprécié le travail abattu par ce bureau la saison dernière, il a été décidé que le championnat D3 de la Nyanga démarre le 22 février prochain.
Notes d’Yves Langhaisse Doukaga à Tchibanga





























































