
Selon la Fégafoot, les deux joueurs sentiraient des gênes musculaires et déclarés forfaits pour le match contre la Côte d’Ivoire ce 31 décembre.
Elimination consommée. Défaite contre la Côte d’Ivoire presqu’annoncée. Dans la tanière, l’ambiance est très morose. L’échec inattendu à la Can 2025 fait des effets.
Après la désillusion contre le Mozambique et les schémas d’une éventuelle victoire contre la Côte d’Ivoire écartés, Aubameyang et Jim Allevinah sont désormais out.
Pour la Fédération, Aubameyang aurait une sensation de gêne à la cuisse gauche au lendemain du match Gabon-Mozambique alors que selon Panthères Inside, une page Fbk très proche de l’équipe nationale, Allevinah aurait contracté une lésion musculaire à la cuisse gauche.
Si officiellement Aubameyang est remis à la disposition de son club, l’Olympique de Marseille, aucune information n’a encore filtré sur le cas de Jim.
Des versions qui ne convainc pas le grand public gabonais, en tête duquel le Président de la République, Brice Clotaire Oligui Nguéma, qui entend frapper fort après la compétition.






























































