
Après leur belle victoire vendredi face à la Gambie au Kenya, Les Panthères du Gabon sont arrivées à Franceville à 2h du matin afin de préparer la rencontre de mardi face au Burundi.
Le rêve d’une première participation en coupe du monde se poursuit pour le Gabon et la préparation pour la Can 2025 se passe assez bien pour Thierry Mouyouma qui commence à voir clair sur sa sélection pour Maroc 2025.
Après leur brillante victoire (4-3) vendredi face à la Gambie au Kenya, avec 4 buts d’Aubameyang, Les Panthères du Gabon sont arrivées à Franceville à 2h du matin afin de préparer l’ultime et 10e rencontre des éliminatoires de mardi face au Burundi.
Toujours derrière la Côte d’Ivoire qui a été sans pitié avec Les Seychelles (7-0), le Gabon reste en embuscade d’une éventuelle erreur des Éléphants à la 10e et dernière journée des éliminatoires. Mais si cette éventualité est écartée, Les Panthères se contenteront d’une place de meilleure 2e et poursuivront leur rêve avec les barrages.
Un point de satisfaction pour l’instant, Aubameyang et ses coéquipiers restent sur une bonne trajectoire de préparation pour la Can 2025 au Maroc.
A noter qu’à Bongoville, c’est une journée de repos et de dégraissage avant de reprendre les entraînements proprement dits dimanche matin.