
La nouvelle de sa nommination par l’instance dirigeante du club, a été rendu publique ce jeudi 9 octobre 2025.
La nouvelle saison approche et les écuries sont entrain de faire le ménage en interne. C’est le cas de l’Union Sportive d’Oyem, qui vient de nommer un nouveau Secrétaire général, en la personne de Rody Eya’a.
« Dans la perspective de la saison sportive 2025-2026, et soucieuse de renforcer sa gouvernance tout en inscrivant son action dans une dynamique durable de professionnalisation, l’Union Sportive d’Oyem (USO) a le plaisir d’annoncer la nomination de Monsieur Rody Eya’a au poste de Secrétaire Général du Club. Il sera, à cet effet, assisté par Monsieur Bérenger Ondo Meye ». C’est la teneur du communiqué du club datant de ce jeudi matin et dont nous avons reçu copie.
Selon le communiqué, « Le nouveau Secrétaire Général et son adjoint auront pour mission principale de restructurer le club, à travers le renforcement de la coordination administrative, la consolidation des procédures internes et la modernisation de la gestion organisationnelle ».
Réagissant à cette nomination, le nouveau SG a remercié le président du club, Samy Biveghe, pour la confiance placée en lui. « Je sais que la tâche ne sera toujours pas facile mais je promets de me battre afin de remplir la mission qui vient de m’être confiée » , a-t-il déclaré.
Ancien footballeur international, Rody Eya’a est diplômé en administration sportive et père de famille.