
Face aux Immatures qui passent de nouveau à côté du sacre pour la 2e fois consécutive, Pavel Onana et ses coéquipières ont remporté la finale sur le score de 1-0.
La 2e édition de la Ladies Football a rendu son verdict vendredi soir. AS Unisport a battu Les Immatures en finale sur le score de 1-0. But de Diallo Oumou, ancienne joueuse d’AS Dikaki de Mouila, à la 5e minute.

Sans attaquante de métier et privées de leur machine à buts, Thienny Nkoumou, qui a pris un carton rouge à la demi-finale, mais auteure à elle seule de 32 buts, Les Immatures n’ont pas pu remonter ce petit but.
Mais non seulement elles se sont contestées du trophée de la 2e place mais aussi de celui de la meilleure buteuse, Thienny Nkoumou, dont l’absence s’est beaucoup fait ressentir en finale.

Occasion pour Flora Bouyi, époustouflante durant toute la compétition, de remercier les différents apports du club. « Malheureusement nous avons perdu. Merci à tous nos fans de nous avoir accompagné tout au long de ce tournoi« , a-t-elle sur la page du club.
A noter qu’en marge de cette finale, présidée par la ministre de la Femme, Elodie Diane Fouéfoué à récompensé plus d’une dizaine de filles dites révélations du tournoi.