
Pour leur première sortie de la compétition lundi, elles ont battu La Féraille FC sur le score de 23-0. Mauvaise annonce pour leurs prochaines adversaires.
Après le coup d’envoi vendredi dernier de la compétition par la ministre de la Femme, le tournoi dit Ladies Football a pris véritablement son envol le lundi 18 août avec l’ensemble des rencontres de la première journée.
De cette journée, on retiendra le cauchemar des filles de La Féraille FC contre Les Immatures, qui ont même joué à 10 mais conduites par l’internationale Flora Bouyi. Elles ont infligé 23-0 à leurs adversaires qui n’avaient que leurs yeux pour pleurer, avec une Thienny Nkoumou au sommet de sa forme, auteure de 20 buts et désormais largement meilleure buteuse, devant Darcy Edzoumou (8 buts) d’AS Unisport qui a battu Mbile FC sur le score de 18-0.
Au cours de cette première journée, Les Magnifiques se sont imposées face à Pierre Corneille (1-0) tandis que FMK FC a battu Les Lucioles sur les score de 6-1.
Prochaine journée, le jeudi 21 août avec les matches de la poule A. A 13h La Féraille FC croisera le fer avec Unisport tandis que Mbile FC tentera de se repositionner face aux Immatures.