
En dominant Mveng Ayong, maillon faible du groupe A au stade de la Cité des Ailes ce samedi, Avorbam a enfin connu la joie de la victoire alors qu’après sa 7e victoire, Sablière FC est déjà qualifié pour les demi-finales.
On a joué ce samedi 12 juillet la 7e journée du Tournoi JET 2025 de la sous-ligue d’Akanda. Après la série des défaites et matches nuls, Avorbam a enfin connu la joie de la victoire en dominant Mveng Ayong, maillon faible du groupe A, sur le score de 3-0, au stade de la Cité des Ailes. Un doublé de Karl Ngondet et un but de Gilchrist Nzenguet Gilchrist.
Avorbam monte donc à 6 points, dans cette poule A, laissant Mveng Ayong bon dernier avec 0 point. Tandis que dans l’autre rencontre du stade de la Cité des Ailes, Sablière a donné une autre tasse à Cap Esterias (6-1).
Toujours dans ce groupe A, au stade d’Angodjé, Delta s’est écroulé face à Entraco (1-4), et perd tout espoir d’une hypothétique 2e place, qualificative pour les demi-finales, avec toujours 9 points pour cette 3e défaite consécutive. Marseille 2 a assuré l’essentiel en battant Malibé 1 sur le score de 1-0.
Les résultats de la poule B
Amissa 07 # 00 Malibé 2
Premier Campement 04 # 00 Château
Iyalala 01 # 03 Kouboukoubou
Makwendgu 00 # 03 Les Tsanguettes
Journée des attaquants ou des gardiens de but, cela dépend car on a enregistré 34 buts, le recondde la compétition dont 16 à la poule A et 18 à la poule B.