
Avec 17 matches la saison dernière avec Pau FC en Ligue 2, et sans club, le défenseur international gabonais a donc trouvé un point de chute en D3 française, et se dit avoir été séduit par l’aspect humain du club.
« L’US Orléans est heureux d’accueillir un élément d’expérience pour animer son couloir gauche de sa défense lors de cette saison 2025-2026. Johann Obiang (31 ans) rejoint notre club orléanais en provenance de Pau FC ». C’est ainsi que le club a annoncé l’arrivée de l’international gabonais.
Avec 17 matches la saison dernière avec Pau FC en Ligue 2, et sans club jusque-là, le défenseur gabonais a donc trouvé un point de chute à Orléans, en D3 française, et se dit avoir été séduit par l’aspect humain du club.
« Au-delà de l’aspect sportif, l’aspect humain est important pour moi. J’ai pu parler longuement avec le coach et aussi avec Fahd El Khoumisti qui m’a vraiment expliqué la mentalité et la manière dont fonctionne ce club. C’est ce qui m’a amené à faire le choix de venir à Orléans », a confié la Panthère du Gabon à la presse à la sortie de sa signature.