
Avec 300 matchs et 52 buts marqués, pour 6 titres de champion de Serbie sous les couleurs du mythique club de Belgrade, Kanga Guelor aura marqué de son empreinte son passage ç l’Etoile Rouge.
C’est à l’issue du dernier match de la saison de l’Etoile Rouge, disputé ce dimanche contre Mladost, victoire (3-1) avec un but de la Panthère à la 44e minute sur pénalty, que le club a célébré sa légende en lui offrant un maillot floqué du numéro 300, rappelant le nombre de matchs qu’il a disputés avec la formation de Belgrade qui l’inscrit au rang de légende du club.

Tour du stade avec des ovations du public, La Panthère a dû verser quelques larmes au regard de cette ambiance sur sa modeste personne.
Le Gabonais a remporté 6 titres de champion avec l’Etoile Rouge de Belgrade et 3 coupes de Serbie en deux passages au club, de 2016 à 2018 et de 2021 à 2025.
Un nouveau chapitre va donc s’ouvrir pour Kanga Guelor. La question est déjà de savoir où va-t-il évoluer la saison prochaine?
Son contrat avec le club serbe prend fin dans quelques semaines. Le joueur de 34 ans veut encore s’offrir un dernier challenge avant de raccrocher les crampons, surtout avec la Can au Maroc qu’il veut absolument disputer en fin d’année.