
Ce mercredi soir, l’international gabonais et son équipe ont brillamment pris le dessus sur le score de 3-0 face à Vojvodina, un autre club de première division serbe.
Le milieu de terrain gabonais Guélor Kanga continue d’écrire l’histoire de sa carrière avec l’Étoile Rouge de Belgrade. Ce mercredi soir, lui et son équipe, l’Etoile Rouge de Belgrade, ont remporté la coupe de Serbie en s’imposant brillamment (3-0) face à Vojvodina, un autre club de première division serbe. Une victoire nette qui scelle une saison exceptionnelle pour le club et son international gabonais.
Avec ce succès en finale, l’Étoile Rouge signe un doublé historique : championnat et coupe remportés cette saison. Une performance qui témoigne non seulement de la domination du club sur le football serbe cette année, mais aussi de l’impact d’un joueur comme Guélor Kanga, véritable moteur au milieu de terrain.
Déjà auréolé du titre de champion national il y a quelques semaines, Kanga ajoute ainsi un nouveau trophée à son palmarès et confirme son statut de joueur clé dans un effectif compétitif et ambitieux.
Ce doublé vient par ailleurs couronner une saison de travail, de discipline et de cohésion au sein du groupe, et représente une grande fierté pour le Gabon, qui voit l’un de ses meilleurs ambassadeurs briller à l’international.