
C’est grâce à un triplé de Freddy Ngomo Obiang (18e, 39e et 53e), un doublé de Michel Youri Manime (2et, 24e) et des buts de Ryan Obiang (9e) et Albert Ndong (38e), soit 7-0, que le club de Bitam a réussi ce pari ce dimanche 18 mai au Stade Gaston Peyrille.
C’est fait. L’Union Sportive de Bitam (USB) continue son aventure en D1. Une très vieille histoire qui a failli tourner au choc de toute une communauté avec la menace de la descente au D2.
Entre mauvaise gestion et gestion familiale de l’équipe depuis un moment, l’USB vient de se sauver du drame historique auquel il était exposé cette saison. A deux journées (22e journée) de la fin du championnat, le club bitamois ne descendra pas en D2 comme cela était devenu le centre des conversations. Comme un souhaite !
Face à Lozosport de Lastourville, arrivé à Bitam à moins de trois heures du match après un voyage assez pénible, l’USB a obtenu une éclatante victoire de 7-0 ce dimanche 18 mai au Stade Gaston Peyrille et se positionne désormais 9e au classement général avec 26 points.
Un triplé de Freddy Ngomo Obiang (18e, 39e et 53e), un doublé de Michel Youri Manime (2et, 24e) et des buts de Ryan Obiang (9e) et Albert Ndong (38e).
Si on peut tout de même fêter aux States parce que le pire est désormais derrière nous, l’heure est enfin venue de remettre sans complaisance tout à plat afin de préparer la prochaine saison avec sérénité. USB OSSOU !!!