
Ralph Jean Louis et ses poulains, en apprentissage pour les échéances à venir, ont eu leur première séance d’entrainement ce mardi matin au stade de Mbaya de Franceville.
Arrivés le 17 mars 2025 en début d’après-midi, un peu en avance, question de s’acclimater, Les Pirates des Seychelles affrontent le 20 mars 2025 Les Panthères du Gabon au State Rénovation de Franceville, en match comptant pour la 5e journée des éliminatoires de la coupe du monde 2026.
La jeune équipe des Pirates est composée essentiellement des joueurs locaux car ne reposant que sur trois joueurs professionnels. Le sélectionneur national, Ralph Jean Louis, et ses poulains ont même eu leur première séance d’entrainement ce mardi matin au stade de Mbaya de Franceville.
Derniers de la poule, le coachRalph Jean Louis et les siens ne tiennent pas tant au résultat de ce match contre le Gabon, leur équipe étant encore en construction et donc en apprentissage pour les échéances à venir dont la Can 2027. A ce qui semble, le coach pourrait même aligner un cadet jeudi prochain.
Pour rappel, le match se joue ce jeudi 20 juin au Stade Rénovation de Franceville à 20h (19h TU) et au regard de la position de nos adversaires, le Gabon devrait tout faire pour soigner son goal avérage, tout aussi important pour ses prochaines sorties.