
Arrivée en fin de mandat samedi dernier, elle a officiellement décliné toute nouvelle candidature pour un 3e mandat au cours de l’AG ordinaire.
Après huit ans de loyaux services à la tête de la ligue de handball de l’Estuaire, la présidente, Mélanie Ntsame Mba, ne sera pas candidate pour un 3e mandat. Elle l’a officiellement déclaré samedi dernier au cours de l’AG ordinaire de la ligue.
« Il faut passer la main. J’ai fait huit ans, j’ai formé des jeunes et il faut bien qu’ils prennent le relais », a-t-elle déclaré, satisfaite de son bilan. « Je suis satisfaite du rendu au bout de ma mission. Nous avons joué régulièrement toutes nos compétitions même si en même temps j’ai un peu de sentiment d’inachevé pour la simple raison que mon équipe et moi n’avons pas pu atteindre l’Estuaire en profondeur comme souhaité. Ceci est lié à certaines contingences dont les moyens financiers et humaines très insuffisants », a poursuivi la présidente.
Mais l’élection ayant lieu en juin prochain, elle est obligée de gérer les affaires courantes jusqu’à la date de l’élection.