Troisième match du club joué samedi après-midi et il s’est soldé sur le score de 1-1.
Après un nul à l’extérieur face à Akanda FC et une défaite à domicile face à Adouma FC, Mouila Académie Football (MAF) continue d’inquiéter avec son 3e match de championnat joué samedi après-midi au stade Mbombet de Mouila. Match qui s’est soldé sur un autre nul (1-1) face à Adouma FC.
Une première période pourtant dominée par les locaux avec une belle frappe à la 10e minute qui finira sur la barre transversale, mais MAF n’arrivera pas à ouvrir la marque. Score à la pause 0-0.
À la seconde partie de la rencontre, il a fallu attendre la 51e minute pour que Guy Kombi ouvre le score pour Adouma FC, sur une belle frappe à la surface de réparation. MAF mené, va jouer sous pression et ce n’est qu’à la 93e minute que Wine Ngoudjet va égaliser sur coup-franc.
Un deuxième échec de MAF à domicile qui a pas laissé le capitaine, André Ndong Guié, sans mots. « C’est vraiment un problème de concentration. On devait gagner le match de ce soir. Mais avec le travail ça ira. D’ici la 4e journée, la mayonnaise va prendre », a-t-il déclaré.
Les autres résultats
Stade Migovéen- Moanda FC (5-1)
Ogooué FC-US Akanda (2-0)
Akanda FC- Moulili FC (0-0)
Missile FC-Ombilanziami (0-0).