Après deux saisons avec Raja Ain Harrouda de la même ville, La Panthère du Gabon se dit déjà impatiente de commencer sa nouvelle aventure au Maroc.
« Heureuse de partager avec vous ma nouvelle signature avec le club Wydad Athletic. Donner le meilleur de moi est l’objectif principal ». C’est ainsi que la footballeuse internationale gabonaise, Amir Nzé, 23 ans, a annoncé son départ officiel ce samedi de Raja Ain Harrouda de Casablanca, club qui l’a accueilli pour son premier contrat professionnel au Maroc, il y a deux ans.
Courtisée par Wydad Athletic Club de la même ville, « Le club voulait me faire signer depuis la première saison mais comme j’étais encore sous contrat cela ne pouvait pas se faire mais aujourd’hui voilà j’ai officiellement rejoint les rangs du Wydad Athlétic ce samedi 16 août 2024 pour deux saisons ».
Une nouvelle aventure pour l’ancienne joueuse de Tristar de Libreville, qui se dit « très heureuse de rejoindre ce club car c’est l’un des plus grands clubs du Maroc et j’ai hâte d’aider l’équipe à être encore au sommet cette saison et la saison à venir ».
A noter que le championnat féminin marocain débute le 21 septembre prochain et nous souhaitons beaucoup de chance, de santé et de réussite à Amir, dans son nouveau challenge.