
On parlera des premières minutes du gardien gabonais avec l’AS Vita Club, les prouesses de Bouanga et le premier but de PEA avec Al-Qadsiah FC.
La formation de AS Vita club de Kinshasa qui est en stage de l’autre côté du fleuve Congo donc à Brazzaville a disputé un match amical contre son voisin de AS Otho le 13 août dernier et les deux équipes se sont séparées sur le score de (1-1).
Le portier Gabonais Owono a fait son entrée en seconde période alors qu’ils étaient menés, et a réalisé 45 minutes totalement convaincantes avec 4 arrêts décisifs qui ont permis de garder le cap avant l’égalisation des siens en fin de match.
Aux USA, Denis Bouanga a permis à Los Angeles FC de se qualifier pour les quarts de finale de la League Cup après avoir mis un doublé 11e sur pénalty et 66e minutes) et battu San José FC. La Panthère du Gabon s’est impliquée dans les actions qui ont conduit aux deux autres buts de la rencontre. Score final 4-1 et Bouanga élu homme du match
Le 12 août dernier, Pierre-Emerick Aubameyang et Al-Qadsiah FC (D1 saoudienne) recevaient en amical la formation d’Al Khaleej. Titulaire, La Panthère a inscrit le but de son équipe à la 48e minute, son premier but sous ses nouvelles couleurs, avant de cédé sa place à la 66e minute. Score final 1-1.