Après l’ancien capitaine des Bleus mercredi soir, c’est la star du football et ancien capitaine des Greens Eagles qui a foulé son pied au Gabon ce jeudi soir.
Tout est bouclé pour la finale du Tournoi 33 Export 2024 avec l’arrivée des deux illustres invités du comité d’organisation, à savoir Florent Malouda et Jay Jay Austin Okocha qui vont jouer le match de gala qui doit opposer, avant la finale, les vieilles gloires du football gabonais à la sélection du tournoi.
Accueilli au salon d’honneur de l’aéroport international Léon Mba de Libreville par le comité d’organisation du plus grand tournoi de football interentreprises du Gabon, et la colonie des supporteurs du Nigeria au Gabon, Jay Jay a exprimé lui aussi sa joie de fouler le sol gabonais.
« C’est un plaisir pour moi d’être au Gabon afin de répondre à l’invitation de mon frère Kessany pour le match de gala 33 Export qu’il organise ce vendredi. Mais s’il y a une occasion qui peut se présenter pour la promotion de jeunes footballeurs gabonais pendant mon séjour ici, je le ferai », a-t-il déclaré.
Mais rendez-vous est d’abord pris pour ce vendredi à 14h pour ce match de gala.