Si le match a eu lieu hier jeudi au Stade Mbombet de Mouila, le club de Fougamou inquiète un peu plus de par ses dernières prestations.
A quelques jours de la reprise du championnat, le Stade Mbombet a abrité hier jeudi un match amical entre deux clubs de la première division gabonaise à savoir AS Dikaki de Fougamou qui a reçu Lambaréné AC.
Match s’inscrivant dans le cadre de l préparation des deux équipes pour la saison sportive à venir, très équilibré, à la première et deuxième période avec quelques occasions comme celle du jeune Ongandja Donald de Dikaki à la 75e minute.
Si c’est le 4e match de préparation pour Dikaki mais le tout premier contre une équipe de la même division, le coach Franck Diloussa semble négliger l’inquiétude des supporteurs d’un club toujours à la recherche de son identité de jeu. « C’est un match acceptable, c’est notre premier de préparation contre une équipe de (D1) et satisfait car ça nous a permis de voir nos manquements et nous allons les combler », a déclaré le coach alors que son collègue de Lambaréné FC n’était qu’à sa première sortie amicale.