Au centre de la rencontre, le point des activités sportives et le démarrage des éliminatoires de la coupe du monde Qatar 2022 au Chef de l’Etat.
A quelques jours démarrage des éliminatoires de la coupe du monde Qatar 2022 et du possible démarrage du National-Foot 1 et 2, la Présidence de la République a annoncé ce mardi soir une rencontre entre le Chef de l’Etat, Ali Bongo Ondimba a et son Premier Ministre, Rose Christiane Ossouka Raponda, qu’accompagnait le ministre des Sports, Franck Nguéma.
« Ce jour, le Président Ali Bongo Ondimba a reçu le Premier Ministre, Mme Rose Christiane Ossouka Raponda qu’accompagnait le ministre des Sports, M. Franck Nguéma. Cette rencontre avait pour but de faire le point des activités sportives au Chef de l’Etat, notamment le lancement des éliminatoires de la coupe du monde de football de la Fifa, Qatar 2022, qui débute le 1er septembre 2021 », peut-on lire.
Nous osons penser tout de même qu’en faisant le « point des activités sportives », Ossouka Raponda a transmis au Présidence de la République, l’envie profond des sportifs locaux à reprendre leurs activités.