L’élection a eu lieu le jeudi 22 février en présence du délégué spécial en charge de la gestion de la commune de Port-Gentil, le Général de corps d’armée, Pierre Rozogo Rousselot.
Les choses viennent énormément de bouger au sein de l’Association Omnisports Stade Mandji. En effet, cette entité sportive de la capitale économique de notre pays, a un nouveau président depuis le jeudi 22 février 2024. Il s’agit de l’ancien international du National Azingo, Samuel Raouto.
Ce changement à la tête de l’AO Stade Mandji intervient à l’issue de la réunion présidée par le délégué spécial en charge de la gestion de la commune de Port-Gentil, le général de corps d’armée, Pierre Rozogo Rousselot.
Et c’est à mains levées que l’ancien attaquant international de l’AS Sogara a été porté à la présidence de Stade Mandji. Responsable de la section football dans l’ancien bureau et malgré le budget réduit de moitié, Samuel Raouto, qui a comme vice-président, Jonas Ogandaga, pèsera certainement de tout son poids pour le rayonnement de l’entité.